Perez Car

Rachat-voiture

Identité

On vous souhaite la bienvenue chez LAURENT PEREZ Epaviste

Votre expert privilégié pour le retrait professionnel et rapide d’épaves et de ferraille à Montpellier et ses alentours. 🚗 Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une administration, notre équipe dévouée reste à votre entière disposition pour vous débarrasser de vos encombrants avec efficacité et professionnalisme. Nos services comprennent : 🚚 Enlèvement d’épaves de véhicules et de ferrailles 🌐 Intervention rapide à Montpellier et aux alentours 💰 Service gratuit sans frais cachés 🌿 Engagement écologique : recyclage responsable des matériaux N’hésitez pas à entrer en contact avec nous dès aujourd’hui !”

Laurent Perez

Gérant Perez Car

0 +

Enlevements

0 %

Clients Satisfaits

0 %

Meilleure performance

0 +

Equipe Professionnelle

En principe, toujours en référence du cadre juridique français, le certificat d’immatriculation trouve son sens dès le début de la mise en circulation du véhicule. En effet, c’est l’article R. 322-1 du Code de la route qui dispose cette obligation pour chaque propriétaire de véhicule voulant circuler en toute légalité sur la voie publique. La circulation des véhicules exige un traitement et un enregistrement de données auprès du système d’immatriculation des véhicules. Les pièces administratives doivent être en bonne et due forme afin de mettre en circulation le véhicule pour la première fois. Cependant, selon l’article L. 330-1 du même code, les pièces administratives enregistrées doivent être conformes à des véhicules déjà connus.
Un autre cas peut également se présenter ainsi : le cas d’un véhicule non autorisé ou non mis en circulation c’est-à-dire n’ayant pas des conditions normales de sécurité ni technique. Pour ce type de véhicule les réglementations prévues par l’article L. 322-1 du code de la route ne lui sont pas obligatoires afin d’être détruit.

La carte grise est-elle obligatoire pour destruction d’un véhicule ?